Plus Belle La Vie : 5 suspects qui pourraient être derrière le vengeur masqué

12 novembre 2019 - 15h40

Depuis quelques jours, un vengeur masqué sème le trouble au Mistral. Vendredi, il a même agressé Manu Mongaut. Mais qui peut bien se cacher derrière ce troublant masque ? Serieously fait le point.

Ariane

On le sait, Ariane n’est pas la plus douce des commandantes de police. On se souvient également qu’elle a été battue par son père il y a plusieurs années, et qu’elle prend très à cœur les histoires d’agressions. Lassée de voir une nouvelle fois une femme impuissante face à la violence d’un homme, Ariane aurait très bien pu user d’une méthode peu orthodoxe pour faire passer le message à Manu Mongaut.

Estelle

Dépassée par les événements, Estelle pourrait bien être le vengeur masqué. Après tout, c’est à cause de Manu Mongaut que deux jeunes ont tenté de l’agresser. Fort heureusement, grâce aux cours de self-défense qu’elle a pris, la belle esthéticienne a pu s’en sortir. Dans un acte de vengeance, Estelle aurait donc bien pu vouloir apprendre la leçon au footballeur marseillais.

Victoire

Victoire Lissajoux est revenue récemment au Mistral sous sa vraie identité pour le plus grand plaisir d’Estelle. Les deux copines s’étaient brutalement quittées après la (fausse) mort de Victoire, et le retour de la jeune femme a été l’occasion de belles scènes de retrouvailles entre les deux amies. Victoire aurait pu ne pas supporter l’agression d’Estelle, et pourrait très bien user de ses méthodes apprises au sein de la DGSI, les services secrets français, pour venger sa meilleure amie.

Djawad

Et si c’était un homme qui se cachait derrière le masque du vengeur ? Parmi les hommes qui ont compté pour Estelle, on se souvient forcément de Djawad, avec qui la jeune femme a vécu une relation passionnelle pendant plusieurs années. Malheureusement, Djawad a quitté le Mistral en 2017 pour partir vivre en Suisse. Et s’il avait été alerté de l’agression d’Estelle (relayée par les réseaux sociaux, on le rappelle) ? Ce serait l’occasion de revoir l’un des personnages préférés des téléspectateurs !

Ninon

Là encore, on fantasme peut-être un peu trop mais sait-on jamais… On l’annonçait il y a quelques jours, Ninon sera de retour à Marseille d’ici la fin de la semaine. Alors que son grand come-back sera lié à l’affaire #MeToo, la fille de Vincent Chaumette pourrait bel et bien être la personne qui se cache derrière le vengeur masqué. Toutefois, ses méthodes radicales semblent bien loin de la jeune femme qu’on a connue.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter