13 célébrités qui fangirlent plus que vous sur les stars de séries

12 novembre 2019 - 16h09

Les célébrités sont parfois tout aussi fans que nous des stars de séries. De Jennifer Lawrence à Sam Heughan en passant par Emilia Clarke, voici 13 célébrités qui fangirlent autant que vous !

Jennifer Lawrence et Damian Lewis

Jennifer Lawrence est connue pour ces moments de fangirl et l’un d’eux va probablement rester dans les annales : quand l’actrice a croisé Damian Lewis sur la tapis rouge des SAG Awards en 2014. La star de la saga Hunger Games a dévoilé être une grande fan de la série Homeland, dans laquelle Damian Lewis jouait à l’époque et elle n’a vraiment pas gardé son sang-froid au moment de la rencontre !

Sophie Turner et Jonathan Van Ness

Pour le coup, difficile de savoir qui a le plus fangirlé sur qui lors de la rencontre entre Sophie Turner aka Sansa de Game of Thrones et la star de Queer Eye, Jonathan Van Ness.

Emilia Clarke et Matt LeBlanc

Emilia Clarke a beau être l’incarnation de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, cela ne l’a pas empêchée de rougir à l’extrême lorsque Matt LeBlanc lui a fait le fameux “how you doin’” de Joey dans Friends. Et on la comprend !

Gina Rodriguez et Meryl Streep

Pour les acteurs aussi rencontrer Meryl Streep est un véritable moment d’émotions, et ce n’est pas la star de Jane The Virgin, Gina Rodriguez qui vous dira le contraire, surtout quand elle découvert que l’actrice multi-oscarisée l’a photobombée sur le tapis rouge !

Kristen Bell et Lin-Manuel Miranda

Voir cette publication sur Instagram

Update from #sdcc2019 : Lin-Manuel Miranda is the new sloth.

Une publication partagée par kristen bell (@kristenanniebell) le

C’est pendant le Comic Con de San Diego de 2019 que Kristen Bell a pu réaliser son rêve : rencontrer Lin-Manuel Miranda. L’interprète de Veronica Mars n’a pas hésité à immortaliser ce moment sur les réseaux sociaux. Et on peut voir qu’elle a plus ou moins la même réaction en voyant la star d’Hamilton que quand on lui a présenté un paresseux pour la première fois.

Ariana Grande et Jim Carrey

Au même titre que Meryl Streep, rencontrer Jim Carrey s’apparente à aller dîner chez la Reine d’Angleterre, et ce n’est pas Ariana Grande qui vous dira le contraire. La pop star a fondu en larmes en se retrouvant face à l’acteur. On espère pour elle qu’elle s’est remise de ses émotions pour tourner la saison 2 de Kidding !

Camila Cabello et Emilia Clarke

Voir cette publication sur Instagram

Oh you bet your ass I bent the knee

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Si Emilia Clarke fangirle auprès de Matt LeBlanc, il y a tout de même des célébrités qui fangirlent auprès d’Emilia Clarke. C’est notamment le cas de Camila Cabello qui n’a pas hésité à ployer le genou devant la Mère des Dragons.

Keke Palmer et Michael Ealy

Imaginez un peu, vous parlez de votre crush star du moment, en expliquant à quel point vous trouvez la personne canon et quelques minutes plus tard : il ou elle passe la porte. C’est ce qui est arrivé à Keke Palmer avec Michael Ealy (Almort Human). Sa réaction n’a pas de prix.

Drake, Sam Heughan, Zac Efron, Shay Mitchell et Millie Bobby Brown

Vous ne savez pas combien de stars adorent Millie Bobby Brown aka l’irremplaçable Eleven de Stranger Things. Et si l’actrice elle-même est souvent fan aussi de ces célébrités, on voit clairement que Drake, Sam Heughan, Zac Efron et Shay Mitchell sont vraiment ceux qui fangirlent le plus !

Selena Gomez et Jennifer Aniston

C’est une belle histoire qui unit Selena Gomez et Jennifer Aniston puisque si la chanteuse est une fan de l’actrice depuis son plus jeune âge, elles sont maintenant très amies et la star de Friends a même apporté plusieurs fois son soutien à Selena Gomez. Qui ne rêverait pas de rencontrer son idole et devenir BFF avec elle/lui ?

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter