Plus Belle la Vie : la vraie raison derrière l'absence de Laëtitia Milot lors du final

Plus Belle la Vie : la vraie raison derrière l’absence de Laëtitia Milot lors du final

Plus Belle la Vie a tiré sa révérence le 18 novembre 2022. Pour marquer le coup, certains personnages phares ont fait leur grand retour… pendant que d’autres n’ont pas du tout pris part à la fête. Ce qui est le cas de Mélanie Rinato, incarnée par Laëtitia Milot.

Après des dizaines d’années à l’écran, le Mistral de Plus Belle la Vie a fermé ses portes en novembre dernier. L’occasion pour les habitants d’enchaîner les mariages et de surtout, de faire la fête sur le tube Tout le bonheur du Monde de Sinsémilia. Mais les plus fins observateurs ont remarqué que Mélanie Rinato, personnage emblématique de la série française, n’a pas fait ses adieux lors de l’épisode final. Laëtitia Milot, son interprète, a récemment expliqué pourquoi.

Laëtitia Milot n’a pas fait ses adieux à Plus Belle la Vie 

Les fans de Plus Belle la Vie ont espéré que Laëtitia Milot fasse une petite apparition dans le dernier épisode du feuilleton qui l’a fait connaître. Dans le magazine Nous Deux, l’actrice révèle qu’elle aurait elle aussi aimé apparaître dans ce chapitre final, mais qu’elle n’a tout simplement pas été conviée.

« J’ai pu lire que je n’avais pas participé à cause de problèmes de planning. Ce n’est pas vrai ! C’est avec beaucoup de plaisir que j’aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j’ai toujours été fidèle (…) On ne m’a pas appelée, on ne m’a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot. Évidemment que j’aurais dit oui ! »

Pour l’instant, nous ne connaissons pas les raisons qui ont poussé la production à ne pas contacter Laëtitia Milot pour le final de Plus Belle la Vie.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀