Une star de This is Us devient le premier prince noir d’un film Disney

Publié le 29 avril 2020 - 11h30

Cet été, Disney+ va proposer à ses abonnés un tout nouveau film : Secret Society of Second-Born Royals, dans lequel Niles Fitch de This is Us deviendra le tout premier prince noir de Disney.

 

Bienvenue dans la société secrète des deuxièmes nés de familles royales. Ces jeunes qui se retrouvent dans l’ombre de leurs ainés, promis au trône de leur pays. Il s’agit d’un tout nouveau film Disney +, que va proposer la plateforme cet été, et il a une particularité : il va introduire le tout premier prince noir. Les fans de This is Us le connaissent bien, puisque c’est Niles Fitch, Randall adolescent dans la série, qui va l’incarner.

Dans Secret Society of Second-Born Royals il jouera le prince Tuma, un jeune homme possédant des capacités sur-humaines. Et l’acteur a accueilli la nouvelle avec joie sur son compte Twitter.

Le film suit Sam, une princesse rebelle venant tout droit du royaume d’Illyrie, et dans l’ombre de sa grande soeur promise au trône. Alors que le mode de vie royal ne l’intéresse pas, elle va découvrir qu’elle possède des super pouvoirs. et appartient à une société secrète avec une longue tradition de maintien de la paix dans tout le royaume. Le film suit les aventures de Sam dans un programme de formation top-secret pour une nouvelle classe de seconde-nés chargés de sauver le monde.

Cette classe est dirigée par le professeur James Morrow (incarné par Skylar Astin, vu notamment dans Pitch Perfect), et il va aider les personnages à développer tout leur potentiel. Ils vont devoir affronter un ennemi qui veut dominer le monde et veut se venger après avoir été enfermé pendant 10 ans à Illyrie.

Découvrez les photos dévoilées par le site américain Entertainment Weekly :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter