This Is Us : Sophia Bush (Les Frères Scott) rejoint la saison 4 !

13 janvier 2020 - 12h37

Alerte casting pour This Is Us ! Si la saison 4 est déjà bien entamée, une star des Frères Scott se greffe à l’intrigue. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Sophia Bush.

 

Fan de This Is Us, après un mid-season choc et émouvant révélé en décembre dernier, sachez que la saison 4 revient ce mardi 14 janvier ! Un épisode qui devrait d’ailleurs accueillir en guest star le chanteur John Legend, dans son propre rôle. Mais ce n’est pas tout. D’ici la fin de cette saison, une actrice incontournable du petit écran va s’ajouter au casting : Sophia Bush.

Un indice sur la future femme de Kevin Pearson ?

Le rôle de l’ex interprète de Brooke dans la série Les Frères Scott est pour l’instant encore tenu au secret. Mais on a tout de même droit à un indice de taille : l’actrice aura une storyline directement liée à Kevin. Dan Fogelman, le showrunner de This Is Us, a confié ce week-end lors d’un panel du Television Critics Association press tour que “l’histoire autour de l’identité de la mère du futur enfant de Kevin arrive à la deuxième moitié de la saison 4. On saura qui elle est d’ici la fin de la saison”. 

Si les fans pensaient encore récemment que le personnage de Jennifer Morrison était cette mystérieuse femme, la première partie de la saison 4 a invalidé cette théorie. Pour l’instant, on ignore encore si Sophia restera dans plusieurs épisodes de la série ou si elle apparaitra seulement en guest star… Réponse dans les semaines à venir !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter