Pretty Little Liars : découvrez les premières images sur l'identité de A.D. ! #GameOver - Serieously

Pretty Little Liars : découvrez les premières images sur l’identité de A.D. ! #GameOver

Partage
Lien copié !

Dans une semaine, les fans de Pretty Little Liars sauront (enfin) qui est le mystérieux A.D. Et la vidéo de promo de l'épisode final vient justement de sortit, l'occasion de découvrir quelques éléments sur son identité. (ATTENTION SPOILER)

J-6 avant de découvrir l’identité de A.D. dans l’épisode final de Pretty Little Liars ! La tension est de plus en plus forte pour les Liars comme pour les fans et les showrunners continuent de teaser l’identité de A.D, que ce soit dans des photos inédites ou dans les vidéos de promo. D’ailleurs, celle qui est sortie hier nous donne des indices de tailles concernant le mystérieux harceleur.

Mona sera t-elle la dernière victime de A.D. ?

Contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient croire, Mona ne peut pas être A.D puisqu’elle se retrouve confrontée à lui/elle dans un face à face glaçant. Sachant que Mona a tué Charlotte, comme on l’a découvert dans l’épisode précédent, il serait possible que A.D veuille venger Cece en tuant la jeune femme. Rien n’est moins sûr, mais ce ne serait pas étonnant sachant que I. Marlene King a annoncé qu’il pourrait y avoir des morts dans le final.

Qui ne survivra pas à Pretty Little Liars ?

Hormis Mona, qui est en très mauvaise posture dans l’épisode final, il est possible que d’autres personnages se retrouvent en sérieux danger. On découvre dans le trailer que Wren fait son grand retour, armé, et qu’il tire quelqu’un. Mais qui sa balle va t-elle toucher ? Une Liars ? A.D. ? Mona (si A.D. ne l’a pas tué avant) ? Ou un personnage dont tout le monde se fiche (coucou Paige) ? Plus on a d’images, plus on a de questions. Heureusement, on peut être sûr que le final répondra à chacune d’entre elles.

Avez-vous une idée de l’identité de A.D. ? N’hésitez pas à les partager sur le Spoiler Club en attendant jusqu’à mardi prochain.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !