Pretty Little Liars : Emily et Alison se sont-elles remises ensemble ? La créatrice répond

Pretty Little Liars : Emily et Alison se sont-elles remises ensemble ? La créatrice répond

Partage
Lien copié !

I. Marlene King a offert aux fans une réponse concernant le couple Emison et leur statut suite à l’annulation de Pretty Little Liars : The Perfectionists.

Cela ne fait aucun doute, le couple formé par Emily et Alison dans Pretty Little Liars est l’un des plus aimés des fans. Et si les deux femmes finissent heureuses et mamans à la fin de la série, le spin-off The Perfectionists a mis fin à cette belle relation, puisqu’on y retrouve Alison sans Emily.

Bien qu’on n’ait jamais assisté à leur mariage, dans la suite de Pretty Little Liars, on a pu voir Alison signer les papiers de leur divorce. Une scène qui a brisé le cœur des fans d’Emison puisqu’ils avaient déjà dû attendre un (très) long moment avant que les deux ne se mettent ensemble dans la série originale.

Le couple phare de Pretty Little Liars réuni ?

Heureusement, ce mardi 30 juin, la créatrice de Pretty Little Liars a eu une très bonne nouvelle pour les shippers du couple via Twitter, annonçant que les deux femmes sont ensemble : “Emison se porte très bien. Elles se sont retrouvées et s’aiment très fort. Elles sont aussi des mères géniales, qui élèvent leurs filles pour qu’elles deviennent des femmes fortes qui sont fidèles à elles-mêmes et leurs identités”.

Le couple rejoint alors le camp de Spencer et Toby, Hanna et Caleb et Aria et Ezra qui semblent tous vivre plus heureux que jamais, loin des appels masqués menaçants ou des différents chantages de -A. On a eu des nouvelles de chacun des duos phares de la série, soit via The Perfectionists, soit via I. Marlene King elle-même. On sait alors que le couple Spoby s’est marié, Hanna et Caleb élèvent leur enfant – une petite fille selon les dires de la créatrice – tandis que Ezra et Aria ont adopté une petite fille et l’ont prénommée Ella.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !

Lire aussi 👀