Pretty Little Liars : les fans lancent une pétition pour sauver le spin-off The Perfectionists

23 octobre 2019 - 14h56

Face à l’annulation du spin-off de Pretty Little Liars, The Perfectionnists, les fans de la série ont lancé une pétition pour le faire revenir.

Annuler la diffusion de The Perfectionnists, le spin-off de la série Pretty Little Liars, n’est pas sans conséquences : les fans mécontents de l’arrêt de la série se sont lancés dans une pétition sur Change.org.

24.032 signatures

A l’heure où l’on écrit ces lignes, 24.032 personnes ont déjà signé la pétition qui s’appelle “Sign to get Netflix, HBO Max to pick up “Pretty Little Liars: The Perfectionists”, autrement dit “Signez pour voir Netflix ou HBO Max récupérer Pretty Little Liars : The Perfectionnists”. Si toutefois l’idée n’était pas assez limpide, la pétition précise : “récemment, Freeform a décidé d’annuler l’incroyable série Pretty Little Liars : The Perfectionnistes. Cette série a tellement de fans qui espèrent qu’un autre canal de diffusion récupérera la série et nous sommes tous d’accord pour dire que Netflix ou HBO Max seraient de parfaites plateformes pour diffuser la série qui serait disponible dans le monde entier”.

Une saison 1 qui a laissé les fans sur leur faim

Le final de la saison 1 nous a laissés avec un cliffhanger incroyable en nous présentant un nouveau personnage méchant comme aucune autre série ne l’avait jamais fait. Nous sommes beaucoup de fans à vouloir une nouvelle saison pour que l’on puisse savoir qui est ce nouveau personnage (Le professeur) et ce qu’il veut (…) S’il vous plaît, que tous les fans du monde entier signent cette pétition pour que nous puissions avoir la chance de voir au moins une seconde saison. Nous vous en serons éternellement reconnaissants”, peut-on lire en description.

Il faudra probablement bien plus que 24.000 signatures pour voir l’équipe de la série se repencher sur le projet. Ce spin-off, à l’intrigue légèrement différente de Pretty Little Liars, a vu le jour au printemps dernier. En septembre dernier, il avait été annoncé que le spin-off, deux ans après la fin de la série d’origine, ne serait effectivement pas reconduit pour une seconde saison faute d’audience probante.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter