Pretty Little Liars : le reboot annulé après une saison ? Ce détail qui interpelle les fans
Publié le Par Eliott Azoulai
Serait-ce déjà la fin de Pretty Little Liars : Original Sin ? Alors que ce reboot du teen drama vedette des années 2010 a démarré il y a seulement quelques semaines sur HBO Max, un détail fait craindre le pire aux fans. Explication.
Si les reboots de séries fusent de tous les côtés ces dernières années, certains ont plus de succès que d’autres. Lancé le 28 juillet 2022 sur la plateforme américaine HBO Max, celui de Pretty Little Liars se poursuit semaine après semaine avec la mise en ligne d’un ou plusieurs épisodes. Et, alors que la fin de la saison 1 approche, un détail a laissé penser aux fans que la série avait (déjà) été annulée.
Pretty Little Liars : Original Sin annulée après une saison… ou pas ?
Juste après la sortie de l’épisode 7 de Pretty Little Liars : Original Sin sur HBO Max, une bande-annonce pour les trois derniers épisodes de la saison a été proposée. Et malheur, celle-ci annonce qu’il s’agit du series finale – ou du final de la série, si vous préférez. Doit-on comprendre que le reboot a d’ores et déjà été annulé ?
Non ! Rassurez-vous, la série n’a pas été annulée pour le moment. Comme le rapporte le média spécialisé TVLine, l’utilisation du terme « series finale » dans cette vidéo promo était une erreur. Il s’agit simplement du final de la première saison, aucune décision n’ayant encore été prise concernant le futur de la série.
Ainsi donc, les téléspectateurs pourront découvrir tranquillement les épisodes 8, 9 et 10 de Pretty Little Liars : Original Sin la semaine prochaine sans s’inquiéter que ce ne soit la fin. Une chose est sûre : les nouvelles Liars ne sont pas au bout de leurs surprises pour cette fin de saison…
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.