Pretty Little Liars : les premières photos (ou presque) du spin off

27 février 2018 - 10h50

C’est l’une des séries les plus attendues, si ce n’est LA plus attendue, par les fans de Pretty Little Liars. Voici sans plus tarder un premier aperçu du spin off The Perfectionists, avec Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona).

On prend les mêmes et on recommence ! Des mois après la fin de Pretty Little Liars sur Freeform, la showrunneuse I. Marlene King a retrouvé Sasha Pieterse et Janel Parrish pour la lecture du script de The Perfectionists. Spin off de Pretty Little Liars, la série est elle aussi basée sur un livre de Sara Shepard et mettra en scène les personnages d’Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal, mais pas que.

« Nouvelle ville. Mêmes secrets. Ça commence »

L’autre star annoncée du cast de The Perfectionistspour l’instant – est Sofia Carson. Révélée par les films Descendants sur Disney Channel, l’actrice-chanteuse jouera Ava, l’une des héroïnes mystérieuses du spin off de PLL.

New town. Same secrets. It begins. 🤫 #plltheperfectionists

Une publication partagée par Janel Parrish (@janelparrish) le

Les actrices ont pris la pose au côtés de I. Marlene King sur Instagram, et on note le clin d’oeil à Pretty Little Liars avec le « shhh ». Janel Parrish a légendé sa photo : « Nouvelle ville. Mêmes secrets. Ça commence ».

Vous êtes prêt(e)s ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter