Pretty Little Liars : le reboot, intitulé Original Sin, a trouvé l'une de ses stars

Pretty Little Liars : le reboot, intitulé Original Sin, a trouvé l’une de ses stars

Une nouvelle actrice a été trouvée pour le reboot de Pretty Little Liars : Original Sin. Après Chandler Kinney et Maia Reficco, c’est au tour de Bailee Madison de rejoindre le casting principal.

Les nouvelles Liars prennent forme ! Une actrice vient de faire son arrivée dans le casting d’Original Sin, le reboot de Pretty Little Liars, qui débarquent seulement quatre ans après la fin de la série mère. Bailee Madison, que les fans ont pu voir dans Once Upon a Time, The Fosters et Good Witch, va incarner une héroïne du nom d’Imogen.

Elle est décrite comme une « vraie survivante. Comme toutes les Liars, Imogen est une Final Girl (une fille qui est censé survivre à la fin d’un film d’horreur, ndlr). Elle prendra les commandes concernant le mystère de la découverte de ‘A’ alors qu’elle se bat pour sa vie et celle de ses amis ».

bailee-madison-pretty-little-liars
Hallmark Channel

Nouveaux mystères pour Pretty Little Liars

Elle rejoint donc les deux actrices précédemment annoncées dans la bande des nouvelles Liars : Chandler Kinney et Maia Reficco. La première va jouer Tabby, une jeune fille qui rêve de devenir réalisatrice, passionnée de films d’horreur et qui cache un secret. Et la deuxième sera Noa, une coureuse de haut niveau cynique qui tente de remettre sa vie en ordre après un été en centre de détention pour mineurs.

Pour rappel, le synopsis officiel de Pretty Little Liars nous dit : « Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates – un tout nouvel ensemble de Little Liars – se retrouve tourmenté par un(e) inconnu(e) et va payer pour les péchés secrets commis par leurs parents il y a deux décennies, ainsi que les leurs.”

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀