Pretty Little Liars : la révélation inattendue de Sofia Carson sur The Perfectionists

16 février 2018 - 14h06

Sofia Carson sera l’une des stars du spin off de Pretty Little Liars, intitulé The Perfectionists. Alors que les fans trépignent d’impatience, l’actrice a dévoilé une petite anecdote de casting. À découvrir sur Serieously.

Le spin off de Pretty Little Liars est encore en chantier, mais on sait déjà que Sofia Carson y interprètera Ava, l’une des héroïnes, aux côtés de Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona). Interrogée par W Magazine à ce sujet, la jeune femme a révélé qu’elle n’avait même pas auditionné pour ce rôle-là au départ.

« J’ai auditionné pour un autre rôle quand j’ai rencontré Marlene (King) et les scénaristes, puis j’ai eu un rappel pour jouer Ava »

En grande fan de Pretty Little Liars, Sofia Carson raconte : « Mon agent m’a demandé si j’étais intéressée pour jouer dans le spin off et je lui ai répondu, « Tu rigoles ? Oui bien sûr point d’exclamation, point d’exclamation » (…) J’ai auditionné pour un autre rôle quand j’ai rencontré Marlene (King) et les scénaristes, puis j’ai eu un rappel pour jouer Ava. J’y suis allée, j’ai passé les essais et Marlene m’a appelée le lendemain pour me dire, « Félicitations, tu es ma nouvelle pretty little liar » ». Digne d’un conte de fée.

On ignore pour quel rôle Sofia Carson avait initialement passé le casting. Mais c’est loin d’être la première fois que ce genre de choses arrive, dans le monde des séries.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter