Pretty Little Liars : les stars de la série se réunissent… Sans Lucy Hale

Publié le 18 septembre 2020 - 16h11

Pour le plus grand bonheur des fans de Pretty Little Liars, Ashley Benson a posté sur son compte Instagram deux photos sur lesquelles elle se retrouve aux côtés de Troian Bellisario et Shay Mitchell.

 

Pretty Little Liars, c’est comme une famille et ce n’est pas Ashley Benson qui dira le contraire. L’actrice qui a incarné Hanna tout au long des 7 saisons de la série est toujours aussi proche de certaines de ses co-stars et le prouve à de nombreuses reprises sur son compte Instagram. Elle a posté deux photos sur lesquelles elle se trouve avec Troian Bellisario (Spencer Hasting) et Shay Mitchell (Emily Fields), toutes les trois en vacances.

Si les clichés datent d’il y a quelques années, les fans ont tout de suite noté l’absence de Lucy Hale et n’ont pas hésité à le dire dans les commentaires de la publication.

Voir cette publication sur Instagram

💜💜💜 @shaymitchell @sleepinthegardn

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le

Le débat fait rage dans la section commentaires et si certains fans sont persuadés que les actrices ne s’entendent pas forcément avec Lucy Hale, d’autres pensent simplement que cette dernière était occupée sur un tournage pendant cette période. Ou tout simplement que toutes les actrices ne sont pas dans l’obligation de partir en vacances ensemble.

D’autant plus qu’Ashley Benson a déjà posté des photos avec son ancienne collègue de Pretty Little Liars sur son compte, tout comme Lucy Hale. Malgré la distance, les stars de la série restent unies et amies, pour le plus grand bonheur des fans.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter