The Boys : la série va-t-elle dévoiler la véritable identité de Black Noir ?

Publié le 18 septembre 2020 - 14h48

L’identité de Black Noir est l’un des plus grands mystères de The Boys, depuis l’arrivée de la série sur Amazon Prime Video. Mais à l’image des comics, va-t-elle être révélée ? Qui est-il vraiment ? Serieously vous donne la réponse. Attention, spoilers…

 

La série va-t-elle suivre les pas des comics ? C’est la question que tous les fans de la version papier de The Boys se posent. Alors que le show diffusé sur Amazon Prime Video a déjà dévié à plusieurs reprises de l’histoire du comic-book, l’un des plus gros twists est toujours attendu dans un avenir plus ou moins proche.

Parmi les Sept, aux côtés d’Homelander, The Deep, Starlight ou encore Queen Maeve on retrouve Black Noir, un membre discret de l’équipe, qui se cache derrière un costume entièrement noir et dont l’identité est toujours un secret. Personne ne sait qui c’est, mais ses actes parlent pour lui. Il a une force sur-humaine, et ne semble pas ressentir la douleur. Alors que la saison 2 de The Boys est actuellement diffusée, les fans espèrent toujours découvrir qui il est vraiment. Une révélation que le comic-book a faite dans son numéro 65.

Une révélation différente dans la série The Boys ?

On découvre que Black Noir est en réalité un clone complètement instable d’Homelander qui piège ce dernier pour s’en débarrasser. Il a pour ordre, de la part de Vought, de tuer Homelander s’il venait à commettre des actes atroces. Il a été placé uniquement dans cette équipe des Sept pour cette mission. Malheureusement pour lui, rien de la part du chef des super-héros ne méritait qu’il la déclenche. Il s’est alors lancé dans une folie meurtrière avec le costume d’Homelander et s’est photographié pour le piège et obliger Vought à lui donner l’ordre de le tuer.

Dans les comics c’est lui qui viole Becca, poussant Butcher à partir en guerre contre Homelander. Dans la série les choses sont très différentes, et il y a des chances que ce twist ne soit pas utilisé de la même façon. Ni même que Black Noir soit en réalité Homelander. Sur Amazon Prime Video, ce dernier commet lui-même des crimes sans aucun remord, et n’est pas aussi innocent que sa version papier. Reste maintenant à savoir comment les scénaristes vont amener la révélation Black Noir dans l’histoire, s’il est toujours un clone du chef des Sept, ou s’ils ont une énorme surprise à faire aux fans une fois le casque noir retiré de sa tête…

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter