Unpopular Opinion : quelle est la meilleure saison de Big Little Lies ?

Publié le 18 septembre 2020 - 17h11

Actuellement diffusée sur TF1, la série événement Big Little Lies compte deux saisons extrêmement différentes l’une de l’autre. Mais quelle est la meilleure ? La rédac de Serieously vous pose la question à l’occasion de son rendez-vous Unpopular Opinion.

 

C’est en 2017 que Big Little Lies débarque sur HBO aux États-Unis, et sur OCS en France. Initialement conçue comme une mini-série, elle est finalement renouvelée pour une saison 2 devant l’important succès critique et public qu’elle rencontre. Portée par Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley, Big Little Lies se présente comme un véritable thriller à ses débuts. Néanmoins, elle prend un tournant on ne peut plus différent lors de son deuxième chapitre. Alors en pleine diffusion sur TF1, la rédac de Serieously a décidé de lui consacrer ce nouveau numéro d’Unpopular Opinion.

Vous avez jusqu’au 29 septembre pour voter pour votre saison préférée de Big Little Lies. Rendez-vous le même jour sur Serieously pour en discuter, et (peut-être) vous faire changer d’avis.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter