Grey’s Anatomy saison 16 : les fans réagissent au « retour » de Cristina dans l’épisode 4

22 octobre 2019 - 09h11

Le cameo de Cristina Yang dans l’épisode 4 de la saison 16 de Grey’s Anatomy n’a pas manqué de faire réagir les fans de la série. Petit florilège des meilleurs tweets à ce sujet.

Vous en rêviez ? Grey’s Anatomy l’a fait… enfin, presque. Dans l’épisode 4 de la saison 16, diffusé ce 17 octobre à la télévision américaine, on a eu droit à un cameo de Cristina Yang. Si Sandra Oh n’est (malheureusement) pas apparue sur nos écrans, Meredith a reçu un texto de sa meilleure amie lui disant « Déménage en Suisse avant que Bailey ne te tue dans ton sommeil ». Cela fait suite à l’article polémique soi-disant écrit par Meredith, qui a mis le Grey Sloan Memorial dans de beaux draps.

Un easter egg qui n’est pas passé inaperçu

Certes le « retour » de Cristina était plutôt anecdotique et bref, mais il n’a pas manqué de faire réagir les amoureux de Grey’s Anatomy sur les réseaux sociaux.

« Quand on a vu Meredith envoyer des SMS à Cristina. »

« CRISTINA VIENT-ELLE D’ENVOYER UN SMS?! J’AI CRIÉ. 

CRIÉ. »

« Le SMS de Cristina est priceless, ravi que les scénaristes n’aient pas oublié son tempérament de feu »

« Cristina n’apparaît pas dans la série pendant 5 ans mais un seul texto de sa part vole la vedette aux autres et fait les gros titres.

Reine. »

« Mais… on a besoin de plus qu’un simple texto!! On a besoin d’une vraie réplique, d’une vraie scène, d’un vrai épisode, avec Cristina Yang elle-même!!! »

« CRISTINA AW. J’ai besoin que Sandra revienne à Seattle, mais elle est occupée avec Eve. »

Sandra Oh, qui a quitté Grey’s Anatomy à l’issue de la saison 10, est désormais à l’affiche de la série Killing Eve. Et bien que de nombreuses personnes, y compris Ellen Pompeo (Meredith), aimeraient qu’elle revienne au Grey Sloan Memorial, cela n’est pas prévu. On peut donc espérer de nouveaux cameos et easter eggs de la sorte… en attendant un réel come-back de Cristina Yang (?).

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter