Prison Break : Dominic Purcell donne ENCORE des nouvelles de sa saison 6, stop maintenant

Publié le 15 avril 2020 - 09h44

La saison 6 de Prison Break, ce n’est pas pour tout de suite, mais ça n’arrête pas Dominic Purcell d’y croire pour autant. L’acteur s’est encore confié sur le projet, plus motivé que jamais.

 

Même en ces temps de crise sanitaire, Dominic Purcell ne perd pas son objectif principal de vue : que la saison 6 de Prison Break deviennent une réalité. Depuis la fin de la saison 5 en 2017, l’interprète de Lincoln Burrows, ne cesse de répéter qu’il veut de nouveaux épisodes, et remplit son compte Instagram de messages annonçant des négociations pour qu’ils arrivent. Les discussions vont et viennent, comme de véritables montagnes russes, mais l’acteur est toujours aussi motivé, semaine après semaine.

En plein confinement, il a encore donné des nouvelles d’une potentielle saison 6. Et s’il confie que l’avenir est incertain, il reste malgré tout plus motivé que jamais.

« Je reçois de très nombreuses questions de fans : « quand arrive la saison 6 de Prison Break ». Ce que je peux vous promettre, c’est ceci. Nous sommes tous d’accord pour dire que si l’histoire est digne, elle sera réalisée. Maintenant, avec l’horreur de ce #virus, la calamité de tout ce qu’il produit, me donne encore plus la force avec PRISON BREAK 6 – Je suis très optimiste avec la distanciation sociale et l’adhésion féroce à l’opinion des experts sur la façon de vaincre cet événement catastrophique sans précédent , nous serons tous victorieux de ce #coronavirus. Des sociétés comme #Netflix sont désespérées pour du nouveau contenu. Le plus grand cadeau que tous les artistes peuvent offrir aux gens est le divertissement, alors reprenons nos putains de vies, écoutez les experts! Je ne parlerai plus de la saison 6 de Prison Break  avant qu’il ne soit temps. Faites attention. Soyez intelligents. Soyez vigilants. Cordialement, Dom. »

En août dernier, Charlie Collier, le patron de Fox Entertainment, avait annoncé qu’il n’y avait aucun plan de prévu pour faire revenir Prison Break, mais qu’il serait à l’écoute de toute bon scénario.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter