La Casa de Papel saison 4 : ce détail hilarant que vous avez loupé dans l’épisode 6

La Casa de Papel saison 4 : ce détail hilarant que vous avez loupé dans l’épisode 6

Alors que la saison 4 de La Casa de Papel cartonne sur Netflix, les fans sont nombreux à relever toutes sortes de détails. Et le dernier en date concerne Helsinki… Qui avait remarqué ce qu’il chantait vraiment dans l’épisode 6 ?

Si la saison 4 de La Casa de Papel contient son lot d’erreurs et/ou d’incohérences, elle présente aussi ses petits détails hilarants. Heureusement, les fans les plus attentifs sont là pour les repérer et nous les partager sur Reddit. C’est ce qu’a fait un internaute surnommé Nullvoid123, qui a remarqué quelque chose d’absolument hilarant au sujet de Helsinki.

Helsinki insulte ouvertement Gandia… et ON ADORE

Dans l’épisode 6 de la saison 4 de La Casa de Papel, alors que Nairobi a la tête coincée dans la porte et est sous la coupe de Gandia, nos braqueurs se retrouvent à chanter contraints et forcés. C’est alors qu’Helsinki se lâche… Comme le fait remarquer l’utilisateur de Reddit cité plus haut, « quand ils chantent pour Gandia, Helsinki chante « Mamicu ti jebem » qui se traduit par « Je vais b**ser ta mère » ». Pour être exact, la traduction serbe de cette expression est « motherf**er », ou « fils de p**te » en français, ce qui est donc une grosse insulte. On comprend qu’elle est directement adressée à Gandia, alors que ce dernier ne s’en rend même pas compte.

Il faut dire que Helsinki est très proche de Nairobi et ne supporte pas de la voir dans cet état. Il profite de la situation pour insulter Gandia, qui retient la jeune femme en otage. Malheureusement, celle-ci connaît un destin tragique puisqu’elle sera abattue de sang-froid par Gandia au terme de l’épisode 6…

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀