Prodigal Son : la série est annulée après seulement deux saisons

Prodigal Son : la série est annulée après seulement deux saisons

Partage
Lien copié !

Pas de saison 3 pour Prodigal Son ! La Fox a officiellement annulé la série portée par Michael Sheen, Tom Payne et Bellamy Young. Les stars ont réagi à cette malheureuse décision.

La relation entre Malcolm Bright (Tom Payne) et son père Martin Whitly (Michael Sheen) ne sera pas développée davantage. Prodigal Son n’ira pas au delà de saison 2, alors que la FOX vient d’annoncer son annulation.

Alors que les audiences ne sont pas au rendez-vous, avec une moyenne de 2 millions de téléspectateurs pour cette saison 2, Prodigal Son est aimée créativement parlant chez la FOX selon Deadline. Mais ce n’est pas suffisant pour sauver la série policière. Le site américain ajoute qu’on ne sait pas encore si elle sera proposée à des plateformes de streaming pour une potentielle saison 3.

Tom Payne et Bellamy Young, qui incarne Jessica Whitly, sa mère, ont réagi à la mauvaise nouvelle sur Twitter.

« Quelle aventure ! Jouer Malcolm a été une joie et un privilège. C’était le meilleur casting et la série la plus unique sur une chaîne TV. Nous l’avons fait avec style. J’envoie de l’amour à tout ceux et celles qui l’ont appréciée à nos côtés, et n’oubliez pas de regarder les deux derniers épisodes ! Il sont INCROYABLES. »

« Je voulais juste vous dire MERCI, merveilleux Prodigies, d’avoir partagé cette aventure avec nous. J’ai le coeur brisé comme vous pouvez l’imaginer, de ne pas pouvoir continuer à raconter cette histoire. Nous allons partir avec style et les deux derniers épisodes sont incroyables. Je vous aime tous. Enormément. »

Les deux derniers épisodes de Prodigal Son sont diffusés le 11 et 18 mai aux Etats-Unis. Une date française est toujours attendue pour la saison 2.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !