Quatre mariages et un enterrement : découvrez le trailer de la série

2 juillet 2019 - 13h02

Les fans de Quatre mariages et un enterrement, la rom-com culte des années 90, peuvent se réjouir : le trailer de la série dérivée vient de sortir, et on y voit une certaine Andie MacDowell…

Au rayon des séries adaptées de films que l’on attend le plus, il y a bien sûr Quatre mariages et un enterrement. La comédie romantique culte sortie en 1994 va faire l’objet d’une série télé, et on a enfin les premières images. La plateforme de streaming américaine Hulu vient de sortir un trailer officiel que l’on vous invite à découvrir sans plus tarder :

Co-créée par Mindy Kaling (The Mindy Project), la mini-série Quatre mariages et un enterrement sera composée de 10 épisodes et sortira le 31 juillet 2019 sur Hulu. Elle met en scène Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) dans le rôle de Maya qui, en route pour le mariage d’une de ses amies à Londres, croise le chemin de Kash à l’aéroport. Intriguée et sensible à son charme, elle découvre plus tard qu’il s’agit en réalité du boyfriend d’une de ses plus vieilles amies, Ainsley. 

Histoires d’amour, rebondissements, ambiance feel-good… Les ingrédients qui ont fait le succès du film sont à retrouver dans cette mini-série, qui devrait également inclure son lot d’easter-eggs. Dans la bande-annonce, on peut ainsi voir l’actrice Andie MacDowell, aka Carrie dans le long-métrage. Cette fois-ci, elle prête ses traits à un nouveau personnage, Madame Howard. Ça promet !

Alors, qui a (déjà) hâte de binger la série Quatre mariages et un enterrement ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter