Secrets and Lies : que devient Ryan Phillippe ?

9 octobre 2019 - 12h00

La star des séries Secrets and Lies et Shooter est moins présent sur le devant de la scène en ce moment. La faute à de gros soucis personnels.

La télévision fait partie de ses premières amours. La première fois que l’on voit Ryan Phillippe, c’est sur le petit écran dans On ne vit qu’une fois, un soap opéra (de 44 saisons tout de même) dans lequel il incarne un adolescent homosexuel. Mais le succès populaire vient en 1997 avec le film Souviens-toi… l’été dernier. L’acteur enchaîne ensuite les réussites au cinéma, avec notamment Sexe intentions, dans lequel il joue avec Reese Witherspoon, qui deviendra sa femme en 1999.

Côté séries, Ryan Phillippe renoue les liens avec le public en 2015. Il tient l’un des rôles principaux de la première saison de Secrets and Lies, initialement prévue pour être une mini-série, mais qui est devenue une anthologie face au succès rencontré. Il y incarnait Ben Crawford, un père de famille qui devient le suspect numéro 1 dans l’affaire du meurtre de Tom, le fils de ses voisins. Après ce projet, Ryan Phillippe poursuit sur sa lancée sur une deuxième grosse fiction, Shooter, diffusée en France sur C8 et désormais sur Netflix.

Des accusations de violence conjugale

Après cela, les rôles se font de plus en plus rares. Il fait toutefois de petites apparitions en tant que guest star dans quelques séries, telles que Brooklyn Nine-Nine en 2017. Une diminution des propositions qui pourraient peut-être avoir un lien avec sa situation personnelle. Depuis l’an dernier, l’acteur doit faire face aux accusations de son ex-compagne, le mannequin Elsie Hewitt. Cette dernière affirme que Ryan Phillippe l’a jetée à deux reprises dans les escaliers après une crise de jalousie, tandis que l’acteur réplique qu’elle est tombée alors qu’il la raccompagnait à la porte pendant leur dispute. Aux Etats-Unis, la confusion règne, et Reese Witherspoon, l’ex de Ryan Phillippe qui apparaîtra bientôt dans la première série d’Apple, devrait prochainement témoigner devant la justice.

  • News
  • programme tv
  • Ryan Phillippe
  • Secrets and Lies
Clement Rodriguez