Quiz Jujutsu Kaisen : ta couleur préférée te révèle quel fléau tu affrontes

Quiz Jujutsu Kaisen : ta couleur préférée te révèle quel fléau tu affrontes

Aujourd’hui, Serieously t’emmène dans le monde de Jujutsu Kaisen. Ta force occulte dépasse celle des humains normaux et te voilà chez les exorcistes. Ton rôle est de protéger le monde des fléaux, des créatures nés de la peur et de la haine des humains. Pour savoir lequel tu dois affronter, tu dois juste choisir ta couleur préférée.

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT, CLIQUEZ ICI

Choisis une couleur

Jogo

Tu dois affronter Jogo. C’est un fléau de classe S (celle qui reçoit les fléaux les plus puissants) qui manipule la lave. Il maîtrise également la technique de l’extension du territoire. Cette dernière plonge son adversaire à l’intérieur d’un volcan. Prépare ta crème solaire car ça va chauffer.

Hanami

Tu affrontes Hanami. Ce fléau de classe S (celle qui regroupe les fléaux les plus puissants) a été créé à partir de la peur des humains envers la forêt. Il cherche à éliminer les humains pour que la Terre retrouve son écosystème. Pour cela, il utilise son énergie occulte afin de manipuler toutes sortes de végétaux.

Dagon

Tu dois affronter Dagon, un fléau de classe S (celle qui regroupe les fléaux les plus puissants). Il est né à partir de la peur des humains envers l’océan. Comme tu peux l’imaginer, il maîtrise donc l’eau. Fais attention car il manie également la technique de l’extension du territoire, qui renforce ses capacités.

Mahito

Tu affrontes Mahito, un fléau de classe S, soit celle qui regroupe les fléaux les plus puissants. Il est né de la haine des humains envers les autres hommes. Son énergie occulte lui permet de toucher directement l’âme des gens et de les modifier comme bon lui semble. Cette technique marche aussi sur lui-même et lui permet de prendre différentes formes pour combattre. C’est un fléau redoutable où la prudence est de mise.

Le Criquet

Tu affrontes Le Criquet. C’est fléau de classe 2 (les fléaux sont catégorisés de 4 à 1 puis S en fonction de leur force) né de la haine des humains envers cet insecte. Ses ailes lui donnent une grande vitesse et ses quatre bras font de lui un adversaire redoutable. Cependant, ce n’est pas le fléau le plus intelligent et il peut facilement être piégé.

Vieille Dame de la Variole

Tu dois affronter la Vieille Dame de la Variole. C’est un fléau de classe S (celle qui regroupe les fléaux les plus puissants) né de la peur des humains envers cette maladie. Sa technique lui permet de piéger sa cible dans un cercueil sur lequel s’abat une pierre. En même temps, un décompte se lance. Si au bout de trois secondes, la cible n’est pas sortie du cercueil, il développe la variole et finit par en mourir. Espérons que tu sois fort en escape game.

Sukuna

Tu dois affronter Ryomen Sukuna. C’est un fléau qui était autrefois un humain. Par sa force, il a été nommé comme le roi unanime de tous les fléaux et il a fallu qu’un grand nombre d’exorcistes s’allie afin de réussir à le sceller. Sa puissance est telle que même les fléaux sont attirés des parties de son corps qu’ils absorbent pour se rendre plus fort. Aujourd’hui encore, on ne connaît pas les limites de son pouvoir…

Eso

Tu affrontes Eso. C’est un hybride né de l’union d’un fléau et d’un humain. Il est considéré comme un fléau classe S soit celle qui regroupe les fléaux les plus puissants. Sa force occulte agit comme un poison dans son sang. Une fois en contact avec son adversaire, il déchire et décompose sa peau, provoquant une immense douleur. Mieux vaut éviter de te faire toucher.

Kechizu

Tu dois affronter Kechizu. C’est un hybride né de l’union d’un fléau et d’un humain. Il est considéré comme un fléau classe S soit celle qui regroupe les fléaux les plus puissants. Son énergie occulte lui permet de produire du sang qui est empoisonné. Une fois en contact avec son adversaire, son sang ronge petit à petit la peau puis les organes provoquant une mort lente et douloureuse.

Maxence Grosvalet

Maxence Grosvalet

Journaliste anime, manga, jeux vidéo

Suivez nous !

Lire aussi 👀