Raven’s Home : un nouveau trailer 100% barré vient de sortir !

26 juin 2017 - 17h39

Raven’s Home débarque le 21 juillet sur nos écrans ! L’occasion de découvrir une nouvelle Raven plus adulte et le quotidien complètement déjanté de sa famille. En attendant le premier épisode, les showrunners ont partagé un nouveau trailer qui nous en dit plus sur les enfants de Raven et Chelsea.

 

 

Le premier épisode de Raven’s Home sortira officiellement le 21 juillet 2017. Ce spin-off de Phénomène Raven va nous plonger dans le quotidien des familles de Raven et Chelsea, les deux BFF étant désormais des mères célibataires. C’est notamment autour des enfants des deux jeunes femmes que le trailer est centré. Il donne le ton et promet une série pleine d’humour et d’action… puisque désormais, Raven n’est plus la seule à pouvoir voir le futur. Et oui, son fils, Booker, est doté du même pouvoir qu’elle, ce qui va considérablement pimenter les choses.

 

Êtes-vous impatients de retrouver Raven et Chelsea dans ce spin-off inédit ? Était-ce une bonne idée de produire une suite au show culte des années 2000 ? Venez partager votre avis sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

 

 

Anne Aumont