Rick and Morty : les baskets que vous rêvez tous d’avoir viennent de sortir

21 novembre 2018 - 13h03

Si vous êtes fans de Rick and Morty, Serieously a une bonne nouvelle pour vous : une collection capsule de baskets vient de sortir chez Foot Locker. Jetez-vous vite dessus.

En attendant la saison 4 de Rick and Morty qui n’a pas encore de date de sortie – la série a été renouvelée pour pas moins de 70 nouveaux épisodes – les fans du dessin animé créé par Dan Harmon (Community) peuvent se consoler avec une collection de baskets, de t-shirts et de hoodies de la marque Diadora.

Le communiqué de presse indique que « Cartoon Network Entreprises (Turner) s’associe avec le fabriquant de sportswear italien Diadora et lance une collection capsule exclusive aux couleurs de Rick and Morty, la célèbre série originale d’Adult Swim qui a conquis la pop culture mondiale« . Dans cette collection on retrouve deux paires de baskets, une pour Rick, l’autre pour Morty, mais aussi un sweat à capuche et un t-shirt.

C’est depuis ce lundi 19 novembre que tous les fans de Rick and Morty peuvent acheter ces items, dans plusieurs Foot Locker sélectionnés dans le monde. Pour la France, vous pouvez trouver les chaussures à cette adresse.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter