Riverdale : 16 personnages qui ont (clairement) été séparés à la naissance

7 décembre 2017 - 13h48

Les aficionados de Riverdale s’amusent depuis le lancement de la série à trouver les sosies des acteurs principaux ! C’est donc le moment de faire le point sur les personnages (clairement) séparés à la naissance.

Alors que la rédaction vous révélait récemment les ressemblances troublantes entre les gamins de Riverdale et leurs parents, place aujourd’hui aux sosies !

Cheryl Blossom et Lydia Martin (Teen Wolf)

Les deux rouquines sont tout le temps comparées depuis le lancement de Riverdale ! Si Cheryl n’a pas le don de banshee, on peut tout de même lui attribuer le faire d’être la reine de la punchline.

Betty Cooper et Molly Gunn (Uptown Girls)

De nombreux fans de la série CW sont troublés par la ressemblance entre Lili Reinhart et Britanny Murphy. Avouez que sur ces photos, on les confondrait presque.

Betty/Dark Betty et Jasmine (Ryde)

Certains aficionados de Riverdale ont remarqué quelques similitudes dans les traits de Lili et Jessica Serfaty, mannequin et actrice. On le remarque encore plus quand elles sont toutes les deux brunes.

Mais ça marche aussi avec leur queue de cheval !

Jughead et Louis Vuitton (oui, oui)

La plupart des médias américains mettent en sosie de Cole Sprouse son frère jumeau, Dylan. Un peu trop facile, non ? Allez, on vous ressort plutôt ses similitudes avec Louis Vuitton, on trouve ça bien plus drôle.

FP Jones et Cry Baby

Sachez-le, dans les années 90, les bad-boy avaient tous des mèches brunes rebelles. Skeet Ulrich qui incarne FP Jones dans Riverdale ne vous dira pas le contraire ! La preuve avec son look dans Scream… largement comparable à celui de Johnny Depp dans le film Cry-Baby.

Veronica Lodge et Hayley Marshall (The Originals)

La ressemblance entre les deux actrices est selon nous plus discutables ici. Mais les fans des deux séries insistent assez souvent sur leur ressemble (à cause des sourcils ?!) donc on se doit les mettre.

Archie Andrews et Head Warbler (Glee)

KJ Apa et l’acteur Myko Olivier ont clairement été séparés à la naissance. On ne voit pas d’autres explications. Nous sommes juste curieux de voir la tête de l’acteur de Glee en roux.

Miss Grundy et Chloe (Lucifer)

On est prêt à parier que Lucifer en personne adorerait Miss Grundy. Il faut dire qu’elle lui rappellerait un peu le véritable amour de sa vie (même s’il ne l’a TOUJOURS PAS COMPRIS), Chloe Decker.

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter