Riverdale : aviez-vous remarqué que cette actrice était dans Gossip Girl ?

Saviez-vous qu’une actrice de Riverdale avait joué dans la saison 2 de Gossip Girl ? Serieously vous donne la preuve en image !

Avant de devenir la fameuse Alice Cooper de Riverdale, Mädchen Amick a eu pas mal de rôles à la télévision et sûrement dans des séries que vous avez déjà vues. Si bien évidemment c’est dans Twin Peaks que l’actrice s’est fait connaître, grâce à son interprétation de Shelly Johnson, on a ensuite pu la voir et la revoir dans bien d’autres shows.

Saviez-vous par exemple que Mädchen Amick était apparue dans quelques épisodes de la saison 2 de Gossip Girl ? Eh oui, elle y joue la duchesse Catherine Beaton, une femme mariée qui a une aventure avec Nate. De fait, lorsqu’elle entend dire que Riverdale est comparée à des séries comme Twin Peaks, Gossip Girl ou encore Dawson, elle est ravie puisqu’elle a joué dans les trois !

« Quand j’entends la comparaison avec Twin Peaks, je pense qu’il y a bien évidemment un hommage ou un clin d’œil, mais le rythme est très différent. Quand on compare avec Dawson ou Gossip Girl, je pense que c’est plus correct. Je pense que c’est une bonne combinaison des deux », a-t-elle déclaré à TooFab en 2017.

Alors vous souveniez-vous d’avoir vu Mädchen Amick dans Gossip Girl ? Sachez en tout cas qu’elle a également joué dans Gilmore Girls, Urgences, Damages ou encore Witches of East End, pour ne pas toutes les nommer.


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.