Riverdale saison 2 : ce détail de l’épisode 10 confirme une grosse théorie

18 janvier 2018 - 15h03

Après plusieurs semaines de pause, Riverdale est enfin de retour ! Et l’épisode 10 démarre fort avec des trahisons, de nouvelles alliances (coucou Archie et Cheryl) et surtout, de gros conflits à venir. Si la tension monte doucement mais sûrement, les fans ne sont pas passés à côté d’un détail majeur.

Polly Cooper est devenue la sœur/fille la plus ingrate du petit écran. Furieuse contre ses parents, la jeune femme a décidé de punir sa famille entière, Betty compris. On ne lui en veut pourtant pas d’avoir donné naissance à ses jumeaux dans le plus grand des secrets car elle a -malgré elle- fait avancer une intrigue plus intéressante : le cas Chic Cooper.

Les fans de Riverdale connaissent forcément Chic, frère (ou demi-frère ?) de Betty, abandonné par Alice quand elle était plus jeune. Dans l’épisode 10, la plus jeune des filles Cooper décide de partir à la recherche de son frangin pour enfin faire sa connaissance.

Et si vous suivez de près les théories de la série, alors vous avez forcément entendu les rumeurs qui imaginent que Chic n’est pas le fils de Hal… mais de FP Jones, dont le passé avec Alice reste troublant.

Justement, devinez quelle a été la réaction de Hal Cooper quand sa fille a annoncé qu’elle voulait retrouver son frère ? On vous l’illustre.

hal cooper betty riverdale

Et oui, pour un père à qui on annonce qu’il va pouvoir retrouver son fils, il semble assez furieux.

Face à son mari sur les nerfs, Alice décide de se ranger de son côté….

alice cooper betty cooper riverdale

… avant d’aller voir sa fille en douce dans la nuit pour lui proposer de retrouver Chic ensemble.

Pour les fans de Riverdale, plus de doute : Hal Cooper n’est PAS le père biologique de Chic. Reste à savoir si le jeune homme est le fils de FP (imaginez la gêne entre Betty et Jughead s’ils apprennent qu’ils ont un demi-frère commun) ou si un autre personnage va faire son entrée.

Les paris sont ouverts.

[socialpoll id= »2482584″]

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter