Riverdale : sans pression, Cole Sprouse affirme que Jughead va mourir

17 janvier 2018 - 11h41

Cole Sprouse aime bien jouer avec le coeur des fans de Riverdale et leur a offert un cadeau empoisonné cette semaine. Invité de Jimmy Fallon, l’acteur a teasé la mort de Jughead durant la saison 2. Pour rire ? On ne sait jamais avec cette série.

La saison 2 de Riverdale revient ce mercredi 17 janvier aux États-Unis – avant de débarquer sur Netflix le lendemain – et Cole Sprouse a quelques informations à donner aux fans. Le jeune acteur était sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon et s’est exprimé sur les événements des prochains épisodes : « C’est flippant ce qui va arriver » raconte-t-il à l’animateur. De quoi effrayer les fans. Mais il ne s’arrête pas là, et prend le temps de fixer la caméra face à lui avant de balancer : « je meurs« .

Une guerre imminente ?

On sait qu’il s’agit d’une blague et que Jughead sera encore là dans la saison suivante (si la série est renouvelée), mais avec Riverdale, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Le tueur à la cagoule peut très bien revenir dans la vie des jeunes héros et faire un carnage. Mais Cole Sprouse redevient sérieux et lâche une petite info sur la suite des événements : « la première partie de saison était là pour poser un conflit dans lequel Jughead n’avait pas choisi de camp. Et là ce qu’on va voir c’est moi dans une veste de cuir, avec un peigne, sur une moto, et un pied de chaque côté de cette guerre imminente« . Ça promet.

Selon les fans, Jughead n’est pas près de mourir, une des théories les plus populaires le place comme le narrateur de l’histoire. Pourquoi chercherait-il à faire mourir son personnage ? Dans tous les cas, Cole Sprouse a beaucoup d’humour et les fans devraient être rassurés sur le futur de Jughead, même si la guerre des gangs risque d’être violente.

J-1.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter