Riverdale : Camila Mendes se confie sur le couple Barchie

Publié le 11 mai 2020 - 17h16

La fin de la saison 4 de Riverdale a été marquée par un rapprochement inattendu entre Betty et Archie. Mais qu’en pense Camila Mendes ? Découvrez les déclarations de l’actrice.

 

Alors que la saison 4 de Riverdale a été raccourcie de trois épisodes, suite à l’interruption du tournage liée à la pandémie de coronavirus, les fans sont nombreux à se demander ce qu’il adviendra de Barchie. Les deux meilleurs amis Archie et Betty ont échangé un baiser, dans le dos de leurs partenaires respectifs Veronica et Jughead. Et s’il faudra attendre la saison 5 pour connaître la suite de leur histoire, Camila Mendes s’est exprimée à ce sujet au micro d’Entertainment Tonight.

« J’ai hâte de voir comment le public va réagir en voyant la réaction de Veronica »

« Oh mon Dieu. C’était une chose très difficile à lire mais je trouve que ça ajoute de la complexité à l’histoire » confie l’interprète de Veronica Lodge. « Vous savez, ce serait un monde parfait si toutes les relations étaient parfaites. Et je pense que, surtout en tant qu’adolescents, ils font des erreurs – et Betty n’est pas immunisée contre ça non plus ». 

Camila Mendes poursuit : « Mais j’ai hâte de voir comment le public va réagir en voyant la réaction de Veronica – si elle le découvre. Je ne veux pas trop en dévoiler ». De son côté, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a bel et bien teasé « de grosses répercussions au bal de promo » suite au baiser entre Archie et Betty. Rendez-vous dans quelques mois donc ! 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter