Riverdale : KJ Apa balance des photos dossiers de lui et Cole Sprouse

25 juin 2018 - 10h41

Saurez-vous reconnaître les interprètes d’Archie et Jughead à l’âge de 17 ans ? On note au passage le petit tacle de KJ Apa à Cole Sprouse, qui n’est clairement pas passé inaperçu auprès du principal intéressé…

En plus d’avoir propulsé ses actrices et acteurs au rang de stars planétaires, la série Riverdale a permis la naissance d’une véritable famille. Les co-stars du show ont noué des liens qui ont dépassé le cadre professionnel, comme le prouve l’amitié entre Lili Reinhart et Camila Mendes ou entre Cole Sprouse et KJ Apa. Et qui aime bien châtie bien, right ? L’interprète d’Archie Andrews a balancé des photos dossiers d’eux sur les réseaux sociaux, taclant son pote au passage.

« Mec… Je t’aurais complètement écrasé à 17 ans. Écrasé @colesprouse »

Sur ces clichés, KJ Apa et Cole Sprouse ont 17 ans. Et si le premier n’a pas trop changé (exception faite de la couleur de cheveux), le second est quasi méconnaissable. « Mec… Je t’aurais complètement écrasé à 17 ans. Écrasé @colesprouse » a écrit l’acteur qui joue Archie. Cole Sprouse ne s’est pas laissé faire et lui a répondu : « Tu n’aurais même pas survécu au poids de mon porte-feuille ». Ouch !

Man... I would have absolutely crushed you at age 17. Crushed. @colesprouse

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Et quand KJ Apa partagé exactement la même photo avec le même commentaire sur Twitter, Cole Sprouse n’y va pas par quatre chemins : « Pourquoi as-tu reposté ça sur Twitter alors que je t’ai déjà détruit sur Insta ? ». « Pour avoir le plus de followers possibles » réagit KJ Apa. Au moins, c’est clair !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter