Riverdale : ce que Lili Reinhart déteste le plus chez Betty c’est…

29 mars 2018 - 09h32

Si Lili Reinhart adore jouer Betty Cooper dans Riverdale, il y a tout de même quelque chose chez son personnage qu’elle n’aime pas DU TOUT.

A l’occasion du PaleyFest aux Etats-Unis, l’actrice Lili Reinhart s’est confiée sur son personnage de Betty Cooper dans la série Riverdale et notamment sur ce qu’elle aime le moins chez elle. La réponse est plutôt surprenante, comme vous allez le voir : « Je déteste cette perruque noire, je la déteste. C’est tellement inconfortable. Pour être honnête, je n’ai plus jamais envie de reporter cette perruque », Lili Reinhart a-t-elle confié à People Magazine.

Alors que nombreux fans adorent voir l’alter-ego de Betty à l’écran, il semblerait que l’actrice ne soit pas particulièrement adepte de ces scènes, bien qu’elle se sente plus proche de Dark Betty. « Je me reconnais plus dans son côté sombre. Ce que j’apporte à Betty est son anxiété et le stress qu’elle subit parce que je suis facilement bouleversée et stressée. Je souffre d’anxiété ».

Mais Lili Reinhart n’a pas que de mauvaises choses à dire au sujet de cette fameuse perruque, car elle lui permet de se glisser très rapidement dans la peau de Dark Betty : « Je pense que c’est assez facile, une fois que vous avez mis cette perruque, d’être dans cet état d’esprit ».

Le fait que l’actrice déteste porter cette perruque veut-il dire que nous ne verrons plus l’alter-ego de Betty Cooper dans Riverdale ? Difficile de l’imaginer ! En attendant, sachez qu’un nouvel épisode de la saison 2 est disponible depuis ce matin, ce jeudi 29 mars, sur Netflix.

Enjoy.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.