Riverdale : celle qui se mettra entre Jughead et Betty se révèle enfin en photo !

Publié le 2 octobre 2017 - 09h36

La saison 2 de Riverdale arrive dans exactement dix jours sur Netflix France ! Et ce n’est plus un secret, de nouveaux membres vont rejoindre le casting… dont Vanessa Morgan, aka Toni Topaz.

Le casting de Riverdale adore teaser les drames à venir dans la saison 2. Si évidemment des morts sont à prévoir, certains couples ne devraient pas non plus survire aux épisodes. Et oui, Betty et Jughead sont eux aussi sur la sellette

Toni Topaz, la serpent entre Betty et Jughead

On l’apprenait récemment, la jeune Vanessa Morgan va incarner Toni Topaz, une Serpent qui devrait se mettre entre Betty et Jughead dans la saison 2. Si le personnage de Cole Sprouse va officiellement rejoindre le gang de son père, plusieurs problèmes sont à prévoir pour le couple préféré des fans.

Dans une interview accordée à Bustle, la nouvelle recrue a affirmé : « Je vais un peu secouer le couple Bughead. Je vais jouer une serpent et je serai l’une des premières amies de Jughead. Et bien évidemment, je vais emmener avec moi quelques problèmes. Toni est badass et Jugh’ est le fils des rois des serpents… donc pourquoi je ne m’y intéresserai pas ?? ».

Aucun doute, on risque d’adorer détester la jeune femme. Rendez-vous le 12 octobre sur Netflix pour découvrir le premier épisode de la saison 2 de Riverdale.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter