Séries TV : on mate quoi sur Netflix en octobre 2017 ?

2 octobre 2017 - 10h32

Qui dit « nouveau mois » dit « max de nouveautés sur Netflix » dit « binge-watching de la mort »… On fait le point sur ce qui arrive dans les prochaines semaines.

En ce lundi 2 octobre 2017, il est l’heure de faire le point sur les séries et nouvelles saisons qui débarquent sur Netflix France ce mois-ci. Alors qu’on devra faire nos adieux à la cultissime Friends le 14 octobre prochain (et qu’on ne s’en remet toujours pas), la plateforme de streaming a tout prévu pour nous aider à ne pas sombrer dans la dépression.

Dès le 6 octobre, Netflix proposera la saison 2 inédite de Designated Survivor à raison d’un épisode par semaine, suivant à quelques jours près le rythme de la diffusion américaine. Le 12 octobre prochain, les fans de Riverdale pourront enfin découvrir la saison 2 inédite du show, tandis que les nostalgiques de Gossip Girl se laisseront sûrement tenter par Dynasty, le reboot du soap mythique et ultra bling-bling des années 80.

Grosse surprise pour les fans d’Arrow ! Alors que la sixième saison est attendue le 12 octobre sur la chaîne américaine The CW, Netflix se met à l’heure américaine et proposera un nouvel épisode par semaine à compter du 26 octobre. Last but not least, la saison 2 de Stranger Things débarquera le 27 octobre dans le monde entier sur Netflix, au cas où vous ne seriez pas encore au courant.

En octobre, on binge-watche… Et vous ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter