Riverdale : cette actrice est contre un crossover avec Sabrina, l’apprentie sorcière

Publié le 20 juin 2018 - 15h56

Y aura-t-il un crossover entre Riverdale et le remake de Sabrina, l’apprentie sorcière ? L’interprète de Josie pense que ce n’est pas une bonne idée pour une raison bien précise.

La série Sabrina, l’apprentie sorcière va officiellement faire l’objet d’un remake sur Netflix et portera le nom The Chilling Adventures of Sabrina. Sachant que son créateur, Roberto Aguirre-Sacasa, est le même que celui de Riverdale, beaucoup espèrent voir les deux univers se croiser dans un épisode crossover.

Interrogée sur cette question, l’interprète de Josie McCoy, Ashleigh Murray, a déclaré être contre cette idée de crossover. « Je vais dire non. Et je dis non parce que Sabrina est tout simplement un univers très différent », a-t-elle confié pendant un panel du POPSugar Play/Ground festival. Le fait que The Chilling Adventures of Sabrina introduise de la magie alors que Riverdale est ancrée dans la réalité pose problème à Ashleigh Murray. D’autant plus qu’elle considère que l’univers de la série est d’ores et déjà bien large.

Il ne faut certainement pas s’attendre à ce qu’il y ait de crossover entre les deux séries, bien qu’elles soient sous la direction de la même personne. D’abord pour les raisons énoncées ci-dessus, mais également parce qu’elles ne seront pas diffusées sur le même média. On rappelle qu’aux États-Unis c’est la CW qui propose Riverdale tandis que les aventures de Sabrina seront sur Netflix et on imagine que les épisodes devraient alors arriver d’un seul coup.

Ce n’est en tout cas pas quelque chose qui est prévu pour les prochaines saisons. Mais on se fera tout de même un plaisir de découvrir The Chilling Adventures of Sabrina ainsi que la saison 3 de Riverdale.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter