Lucifer : Netflix sauve la série et commande une saison 4 !

15 juin 2018 - 22h33

Lucifer reviendra pour une saison 4 plusieurs semaines après son annulation ! Netflix a décidé d’offrir à la série de nouveaux épisodes après une campagne intensive de la part des fans pour la sauver.

Merveilleuse nouvelle pour les fans de Lucifer : quelques semaines après l’annulation de la série par la FOX, et un soutien sans faille sur les réseaux sociaux, Netflix a décidé de leur offrir un très beau cadeau en commandant officiellement une saison 4. Les négociations entre la plateforme américaine et Warner Bros. Television se sont conclues par la résurrection du show aux charmes diaboliques. Selon les informations de TVLine, la saison 4 aurait droit à 10 épisodes, tandis que Hollywood Reporter assure que rien n’a été décidé à ce sujet-là.

Sur Twitter, les fans sont extatiques et multiplient les tweets de soulagement et de joie. Tom Ellis, grand artisan de ce sauvetage miraculeux – il s’est déplacé plusieurs fois à Los Angeles pour participer aux discussions – a aussi exprimé son euphorie.

« NOUS L’AVONS FAIT !!!!!!!!!!! Merci à tout le monde pour le soutien continu et votre amour pour Lucifer. Je suis si heureux pour tous les fans, je vais exploser ».

C’est la première fois que Netflix sauve une série depuis 2014 et Longmire. Aucune date n’a évidemment été annoncée pour la diffusion de la saison 4, mais les fans de Lucifer pourraient patienter jusqu’en 2019 pour revoir leur diable préféré. Et découvrir la réaction de Chloé après la révélation du vrai visage de Luci.

Le compte Twitter de Netflix a officialisé les choses en partageant la bonne nouvelle avec les fans sur Twitter :

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter