Riverdale : la signification du prénom Jughead affole Twitter ! (Vidéo)

19 juin 2018 - 15h58

Personnage le plus populaire de Riverdale, Jughead Jones cacherait bien des choses dans son prénom, si l’on en croit une blague faite lors des MTV Movie & TV Awards 2018.

Les cérémonies américaines sont toujours pleines de surprises et de moments awkward, et les MTV Movie & TV Awards 2018 n’ont pas fait exception à la règle. Alors que le cast de Riverdale était présent (malheureusement pas au complet), l’humoriste et actrice Tiffany Haddish – aux commandes de la soirée – s’est permise une petite vanne sur Jughead.

Tiffany Haddish a rappelé à Betty que le prénom de son amoureux signifie « gland »… Et pas celui de l’arbre !

Lili Reinhart l’a évidemment bien pris et s’est fendue d’un fou rire (à 1:55 dans la vidéo ci-dessous). Sa réaction est carrément devenue un gif repris par les internautes sur les réseaux sociaux… Madelaine Petsch, quant à elle, n’a pu cacher sa surprise (et ça se comprend).

La blague n’a pas tardé à faire réagir la twittosphère :

Décidément, on en apprend des choses avec Riverdale ! La cérémonie des MTV Movie & TV Awards 2018 fut également celle de la consécration pour notre Cheryl nationale, puisque Madelaine Petsch est repartie avec le prix du Voleur de vedette (ou scene stealer, si vous préférez). On attend la réaction de Cole Sprouse, grand absent de la soirée !

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter