Riverdale : Chic Cooper peut-il VRAIMENT être le Black Hood ?

25 janvier 2018 - 12h14

Chic Cooper est au centre de toutes les attentions dans cette saison 2. Le frère longtemps rejeté des soeurs Cooper est de retour dans sa famille mais son comportement insaisissable inquiète les fans. Chic peut-il être Black Hood ? Réponse de l’acteur…

Dans un entretien donné à TV Guide, l’acteur Hart Denton, interprète de Chic Cooper dans Riverdale, revient sur son personnage qui fascine de plus en plus les fans de la série.

Mystérieux garçon au passé d’enfant abandonné par sa sa trop jeune mère (Alice Cooper) revenu au coeur de la famille Cooper, Chic est trouble, notamment depuis la scène de l’épisode 10 où il regarde Betty dormir… Ce comportement clairement flippant a éveillé les soupçons des fans. Mais l’acteur a préféré faire une mise au point sur les intentions -peut-être- sombres du frère Cooper, que certains voient déjà comme un « nouveau » Black Hood. Hart défend Chic, notamment sur son passé : « C’est quelqu’un qui a eu une éducation difficile et qui a dû se débrouiller seul, se frayer un chemin par ses propres moyens. Il est différent d’Archie, Betty, Veronica ou Reggie car ils ont grandi de manière différente. À ce stade, vous ne pouvez pas définir s’il est bon ou méchant. Vous devez attendre. »

« Chic et Betty vont commencer une relation assez incroyable »

Concernant le comportement suspect de Chic envers Betty, là encore, Hart apporte un élément de réponse, surprenant et positif : » [Chic] et Betty vont commencer une relation assez incroyable, lui qui a reçu une éducation particulière et Betty qui doit se démêler avec ses propres démons. Je pense qu’elle va aimer voir cette toute nouvelle relation se dérouler, ils ont besoin de l’un et de l’autre d’une manière différente, cela va être intéressant à voir. »

A la fin de l’interview, Hart Denton répond si Chic peut potentiellement figurer dans la liste des Black Hood de Riverdale : « Vous devez accorder un peu de temps à Chic. Observez-le et regardez comment il se comporte dans différentes situations. Ce sera plutôt facile de voir s’il peut l’être ou non. »

Patience, patience…

 

La rédaction Serieously