Riverdale : l’énorme coup de gueule de Cole Sprouse contre ses fans les plus extrêmes

Publié le 21 avril 2020 - 09h30

Il est difficile pour les acteurs de garder sa vie privée, privée. Cole Sprouse, l’interprète de Jughead dans Riverdale ne dira pas le contraire. Depuis que sa carrière a explosé, l’acteur confie que des fans extrêmes n’hésitent pas à s’immiscer dans son intimité. D’ailleurs, il a mis les choses au clair à ce sujet en story Instagram.

 

Bien souvent, les fans peuvent aller très loin lorsqu’ils adulent un acteur ou une actrice. C’est d’ailleurs un sujet que les célébrités n’abordent que très peu. Cole Sprouse en a décidé autrement, et a voulu briser le silence à ce sujet. Dans une story Instagram, l’interprète de Jughead dans Riverdale confie accepter des choses de la part des fans. Mais ce qu’il ne tolère pas, c’est le fanatisme de certains qui n’hésitent pas à franchir la limite.

Cole Sprouse met les choses au clair

« Je tolère beaucoup de rumeurs et calomnies de la part de personnes qui prétendent être mes fans sur internet. Fans qui se sentent autorisés à s’intéresser à ma vie privée parce que je ne me livre jamais à ce sujet. Mais attaquer mes amis, faire des accusations sans raison, dévoiler mon adresse, et envoyer des menaces de mort sont toutes les qualités de la folie et du fanatisme. Choisissez l’humanité, arrêtez d’être des clowns » écrit Cole Sprouse dans sa story Instagram que voici :

Dans la story suivante, Cole Sprouse confie qu’il a délibérément choisi de ne pas dévoiler publiquement des informations sur sa vie sentimentale. Sauf que cela a poussé certains fanatiques à ne pas du tout respecter sa décision et entrer dans sa sphère privée pour justement en savoir plus sur ce sujet.

« Lorsque ma relation est devenue publique pour la première fois, c’était l’une des conséquences prévisibles. Et même si je n’avais vraiment pas l’intention de céder une partie de ma vie privée à une horde vorace, il est clair que ma retenue à les informer à ce sujet les ont poussé à s’informer dans mes habitudes et mon style de vie » .

Enfin, Cole Sprouse termine sa mise au point avec une petite once d’humour, mais avec, bien évidemment, un fond de vérité. « Donc en conclusion, s’il vous plaît, allez voir ailleurs si j’y suis. (vous me faites faire des put**n de posts en story Insta en police blanche telle une mère ayant eu trois divorces) » . Voilà qui est clair !

cole-sprouse-story-3

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube