Riverdale : saviez-vous que Cole Sprouse avait un compte Instagram pour troller ses fans ?

11 novembre 2019 - 14h00

L’interprète de Jughead Jones, Cole Sprouse, ne manque pas d’humour et il le prouve encore avec un compte Instagram dans lequel il s’amuse à troller les fans.

Si vous êtes fans de Riverdale et que vous vous intéressez un peu à Cole Sprouse, vous avez dû remarquer qu’il s’agit d’une personne assez sarcastique, qui n’hésite pas à faire des blagues ou encore à piéger ses camarades de la série. Récemment, il avait même une réponse parfaitement hilarante pour ceux qui l’accusaient de photoshopper ses photographies. Mais saviez-vous qu’il a un compte Instagram destiné à troller les fans ?

L’arroseur arrosé

Habitué à la célébrité depuis son plus jeune âge, Cole Sprouse est reconnu dans la rue par ses fans et parfois ceux-ci n’hésitent pas à le prendre en photo. De fait, il a pris l’habitude de photographier ceux qui tentaient de le prendre en photo à son insu et de les poster sur CE compte Insta appelé non sans humour camera-duels (duels d’appareil photo en français).

Cole Sprouse prouve encore qu’il ne manque pas d’humour et qu’il adore troller, comme il avait pu le faire avec Lili Reinhart lorsque tout le monde annonçait qu’ils avaient rompu.

Et quand il n’est pas sur Instagram, vous pouvez bien évidemment retrouver Cole Sprouse dans la saison 4 de Riverdale, sur Netflix, et dont le sort de son personnage Jughead semble compromis…

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter