Shadowhunters : Katherine McNamara aimerait une réunion avec tout le casting

Shadowhunters : Katherine McNamara aimerait une réunion avec tout le casting

Un an après l'arrêt de Shadowhunters, les fans ne s'en remettent toujours pas et veulent une suite à leur série préférée. Si rien n'est en projet, Katherine McNamara est cependant partante pour retrouver ses anciennes co-stars pour une réunion.

Avec la crise sanitaire qui touche le monde entier, les acteurs se retrouvent au chômage et ne peuvent plus tourner, en attendant que les activités de l’industrie reprennent. Une tendance s’est alors créée pour satisfaire les fans et les faire patienter jusqu’au retour des séries. Des castings entiers se retrouvent, depuis chez eux, sur l’application vidéo Zoom pour des réunions et autres lectures de scénarios. Ça a été le cas des stars de Une Nounou d’Enfer, de Desperate Housewives ou encore de Chuck.

Interviewée par le site américain Comicbook, Katherine McNamara s’est dit partante pour faire la même chose avec le casting de Shadwohunters, série qui s’est achevée en mai 2019 avec un double épisode de conclusion. Et confie : « J’aimerais faire ça oui. Je ne sais pas nécessairement comment organiser et promouvoir tout cela, mais honnêtement, je serais partante pour toute sorte de réunion de Shadowhunters parce que je vois normalement les garçons toutes les deux semaines au moins et ils me manquent énormément. »

Une réunion grâce aux fans ?

Et il ne fait aucun doute que les fans veulent absolument voir cette réunion, même si elle se déroule numériquement. S’ils ont fait une campagne sur les réseaux sociaux pour sauver la série – sans succès – on les imagine bien en faire de même pour qu’une réunion de tout le casting de Shadowhunters voit le jour.

En attendant de voir si cet événement va exister, Katherine McNamara s’est confiée sur Green Arrow and the Canaries, le spin-off d’Arrow dont elle serait la star. Si un premier épisode a été diffusé pendant la dernière saison de la série culte de la CW, une saison n’a pas encore été officiellement annoncée : « Je n’ai aucune idée. Avec ce qu’il se passe dans le monde, personne ne sait. Nous n’étions pas censés savoir avant mai de toute façon et maintenant, à ce stade, qui sait quand les décisions vont être prises ».

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀