Riverdale : KJ Apa et Cole Sprouse passent leur confinement ensemble

Publié le 1 juin 2020 - 16h52

Le confinement perdure aux Etats-Unis et deux stars de Riverdale ont décidé de passer cette quarantaine ensemble. Il s’agit de Cole Sprouse et KJ Apa ! C’est Dylan, le frère jumeau de l’interprète de Jughead, qui a craché le morceau…

 

Interviewé par Entertainment Tonight, Dylan Sprouse s’est confié sur sa relation avec son frère Cole, a.k.a Jughead dans Riverdale. Il n’a d’ailleurs pas hésité une seule seconde à lancer des petits dossiers sur son jumeau, qui semble surmonter avec brio sa possible rupture avec Lili Reinhart. Rappelons que ni l’actrice, ni lui n’ont confirmé ni infirmé cette rumeur.

Quoi qu’il en soit, Dylan a révélé au cours de cet entretien qu’il est toujours aussi proche de son frère. « Il est en bonne santé, il se détend et je lui parle tous les jours (…) Nous nous appelons sur FaceTime tous les jours » . C’est à cette occasion qu’il a révélé que l’interprète de Jughead était en quarantaine avec une autre tête d’affiche de Riverdale : KJ Apa !

Riverdale : voici à quoi ressemble le confinement de Cole Sprouse et KJ Apa

Le confinement semble continuer outre-Atlantique. Et selon Dylan Sprouse, les deux stars de Riverdale passent cette période compliquée ensemble ! « Lui et KJ au tout début de la quarantaine ont fini par rester ensemble chez KJ à Los Angeles. Donc, ils sont en confinement ensemble, ce qui est très mignon. J’ai entendu beaucoup d’histoires mignonnes. J’ai entendu qu’ils ne faisaient que soulever des poids et manger du fromage … Je pense que c’est vraiment ce qu’ils font ».

Mais ce n’est pas la seule activité phare de Cole Sprouse ! Ce dernier est en compétition du « qui aura la plus belle barbichette » avec son frère, Dylan. « Cole ressemble aux gars qui portent des chapeaux hauts de formes et qui sont munis d’un monocle ! Alors que moi je ressemble à un guerrier paladin qui respecte la loi » déclare Dylan Sprouse au micro d’Entertainment Tonight, au sujet de cette petite guéguerre de poils au menton. Quoi qu’il en soit, vous pouvez juger lequel des deux porte le mieux le bouc !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube