Riverdale : ce détail que KJ Apa déteste autant que les fans

Publié le 20 mars 2020 - 16h43

On sait qu’il y a une chose que tu détestes par dessus tout dans Riverdale : les épisodes musicaux. Et tu n’es pas seul(e) ! Alors que de très nombreux fans n’aiment pas, c’est aussi le cas de KJ Apa.

 

Acteur principal du film I Still Believe, KJ Apa y incarne Jeremy Camp une star de la musique chrétienne. Et pourtant, l’acteur a récemment révélé à MTV qu’il n’aimait pas chanter, et surtout pas en public. «Les gens… continuent de me forcer à chanter dans tous ces projets» a-t-il confié. Et évidemment, parmi ces projets il y a Riverdale. Les fans détestent les épisodes musicaux de la teen série ? KJ Apa aussi.

Il continue : « Riverdale est un parfait exemple de ‘je suis musicien ‘. Mais est-ce que j’apprécie particulièrement les aspects musicaux du projet que je fais ? Pas vraiment. Je dois le faire.« . Pour autant la série a déjà mis en place plusieurs épisodes musicaux, et quand la saison 4 reviendra sur Netflix, le 9 avril prochain, elle le fera avec…un épisode musical, intitulé « Wicked Little Town ».

Evidemment, ça n’empêche pas KJ Apa de très bien faire son travail, et même s’il n’est pas fan de ce détail dans la série, ou ses autres projets, il le fait avec professionnalisme. Mais au moins, les fans peuvent compter sur un soutien de poids quand il s’agit de râler contre les épisodes musicaux de Riverdale. Heureusement la fin de la saison 4 aura de quoi l’occuper, alors qu’il a annoncé une remise de diplôme plus folle que jamais.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter