Riverdale : un destin tragique pour Reggie dans la saison 4 ? La terrible théorie

24 juin 2019 - 15h46

Reggie va-t-il avoir un destin tragique dans la saison 4 de Riverdale ? C’est ce que pensent certains fans sur Reddit. On vous explique pourquoi.

 

En attendant l’arrivée de la saison 4 de Riverdale, attendue pour octobre prochain sur Netflix, les fans de la série sont à la recherche du moindre indice pour trouver de nouvelles théories. La dernière en date ? Elle concerne ce bon vieux Reggie Mantle.

Reggie, au coeur du twist final de la saison 3 ?

Petite piqûre de rappel : la saison 3 de Riverdale s’est terminée sur un twist, pendant le Spring Break des lycéens. Archie, Betty et Veronica sont tous autour d’un feu, avec du sang partout sur eux, notamment sur le bonnet de Jughead. Évidemment, les fans sont très inquiets pour le personnage de Cole Sprouse mais selon nous, il n’est pas le premier en danger.

Si le fin mot de cette histoire sera révélé pendant la pause de la saison 4, certains fans ont déjà une idée de la victime : le père de Reggie. Pourquoi ? Souvenez-vous, dans la saison 3 de Riverdale, on découvrait que Marty Mantle battait son fils. Quand ce dernier lui posait des questions sur le Midnight Club, son père levait automatiquement la main sur lui.

« Ça me choque que personne ne soit encore revenu sur ça dans la saison 3 » affirme un fan sur Reddit. « Au final, on en sait peu sur le personnage de Reggie. On le voit de plus en plus dans la saison 3, on le voit travailler avec Veronica et c’est là qu’on a compris la relation qu’il a avec son père. À mon avis, ça ne va pas s’arrêter là. »

Un utilisateur répond alors « C’est vrai que c’est choquant que personne ne réagisse quand Marty bat son fils. Mais je pense qu’on va voir ça dans la saison 4. Soit Reggie va essayer de sortir son père de sa vie, soit ça va dégénérer et c’est son sang qu’on voit dans le final de la saison 3 ».

Alors, le père de Reggie peut-il être la victime de la saison 4 ? Son fils va-t-il avoir des problèmes avec la justice ? Réponse en octobre prochain sur Netflix.

La rédaction Serieously