Riverdale : Jughead va-t-il mourir dans la saison 4 ?

16 mai 2019 - 13h24

That’s a wrap ! La saison 3 de Riverdale s’est clôt sur un cliffhanger des plus retentissants après une enchaînement de rebondissements haletants. Cette saison 3 a été éprouvante et n’augure rien de bon pour la prochaine saison, surtout pour Jughead.

Jughead est-il mort ? La question trotte déjà dans la tête de tous les fans de Riverdale, encore tourneboulés de la fin de la saison 3 qui n’a épargné PER-SONNE. Même si tout semblait s’améliorer pour les 4 Fantastiques à la fin du season finale, un time jump en plein spring break de leur dernière année de lycée montre Archie, Veronica et Betty autour du feu, en sang, sans Jughead. Archie tient d’ailleurs le bonnet de ce dernier dans la main.

Un nouveau drame pour Jughead ?

On ne sait pas où est passé ce cher Jughead, mais tout porte à croire qu’un drame XXL s’est passé une nouvelle fois. Jughead serait-il mort ? Ses amis prostrés et tâchés de sang auraient-ils commis l’irréparable sur leur copain de toujours ? Betty, sûre d’elle, serait-elle devenue une horrible psychopathe ? Difficile à croire…

Mais Jughead s’est sûrement glissé dans de sales draps et aurait pu effectivement commettre un crime sur quelqu’un et ses amis auraient pu l’aider à le couvrir. Tout cela ne reste que suspicion et il faudra être très patient avant de démêler le vrai du faux en attendant la saison 4 et connaître le vrai sort de Jughead Jones, qui ne fait pas sa première frayeur auprès des fans !

A dans quelques mois Riverdale !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.