Riverdale, Elite… 8 couples de séries qui méritent une fin heureuse

23 janvier 2019 - 16h37

Tous les couples de séries n’ont pas la belle vie, mais certains méritent quand même le meilleur. Voici 8 couples à qui on souhaite une fin heureuse.

Veronica et Archie – Riverdale

Sale temps pour les fans de Varchie. Non seulement les deux tourtereaux ont rompu quand Archie est partie en cavale pour fuir Hiram Lodge, mais Veronica semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de Reggie. Est-ce alors réellement la fin du couple ? On en doute… Archie devrait bientôt faire son retour à Riverdale – car on ne croit pas une seconde à sa « mort » et on devrait alors se retrouver face à un triangle amoureux. Mais après tout ce qu’ont traversé Archie et Veronica, ils méritent bien de finir ensemble.

Sabrina et Harvey – Les Nouvelles Aventures de Sabrina

En choisissant la magie, Sabrina a dû tirer un trait sur sa relation avec Harvey, ce dernier ne voulant rien avoir affaire avec les forces occultes. Le couple le plus mignon de 2018 n’est plus, au plus grand dam de l’héroïne et des fans de la série Netflix. On espère tout de même qu’ils se remettront ensemble dans les prochains épisodes.

Michaela et Asher – How To Get Away With Murder

Le couple formé par Michaela et Asher était pour le moins inattendu. Très vite, ils sont devenus le deuxième couple phare de la série, aux côtés de Connor et Oliver. Mais il aura suffi d’un petit séjour à Washington pour que Michaela tombe sous le charme de Marcus, pendant le crossover avec Scandal. Une trahison qu’Asher n’a pas pu pardonner… Cependant, les fans ne perdent pas espoir de revoir les deux personnages ensemble car ils se complétaient à merveille.

Omar et Ander – Elite

Omar et Ander forment le couple qui a le plus séduit les fans d’Elite, cependant tout ne promet pas d’être rose pour eux dans la saison 2 de la série Netflix. Le père d’Omar refuse d’accepter l’homosexualité de son fils, l’avenir de sa relation avec Ander est donc compromise pour le moment… On croise les doigts pour qu’ils puissent vivre leur amour au grand jour avant la fin de la série.

Bailey et Ben – Grey’s Anatomy / Station 19

On le sait, les couples n’ont pas toujours la vie facile dans Grey’s Anatomy et c’est notamment le cas de Miranda et Ben. Mariés depuis la saison 9, ils ont affronté bien des épreuves, mais la décision de Ben de devenir pompier semble être la goutte d’eau. Bailey n’arrive pas à gérer l’angoisse de savoir que la vie de Ben est constamment en danger et a préféré faire une pause dans leur relation. Cependant, s’il y a bien quelqu’un qui mérite d’être heureux au Grey Sloan Memorial, c’est bien Miranda Bailey et on compte sur les scénaristes pour que tout s’arrange.

Karolina et Nico – Runaways

Les ados de Runaways ont loin d’avoir des vies ordinaires. Et là où des personnes de leur âge seraient totalement concentrées sur leurs potes et leur vie amoureuse, ils doivent fuir des parents meurtriers et utiliser leurs pouvoirs pour protéger des innocents. Entre leurs différentes missions et la gestion de leurs pouvoirs, Karolina et Nico ont peu de temps pour savourer leur relation naissante et c’est bien dommage. La fin de la saison 2 les sépare, mais on espère vraiment que ce n’est que temporaire.

Brianna et Roger – Outlander

Brianna et Roger ont l’air de reproduire plus ou moins le schéma de Claire et Jamie. Couple passionnel, leurs disputes les mènent à prendre des décisions irréfléchies qui ont de lourdes conséquences… Alors qu’il ne reste plus qu’un épisode à la saison 4 d’Outlander, les fans se demandent si Claire et Jamie vont retrouver Roger pour le ramener auprès de Brianna. Après tout ce qu’ils ont vécu, ils méritent bien un peu de bonheur.

Steven et Sammy Jo – Dynastie

Le charmant couple qui s’est uni à la fin de la première saison a connu des hauts et des bas récemment. Après le départ de Steven pour le Paraguay, Sam s’est senti délaissé et a même failli tromper son époux. On a vu circuler des papiers de divorce dans l’épisode 10 de la saison 2, mais il n’en est (heureusement) rien. Les fans sont nombreux à espérer des retrouvailles, et surtout une fin heureuse, pour le couple le plus mignon de Dynastie.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter