Scandal/Murder : Michaela fangirl devant Olivia et Fitz ! (PHOTOS)

13 février 2018 - 11h09

Si vous pensiez être les seuls à attendre la rencontre entre Olivia (Scandal) et Annalise (How To Get Away With Murder) avec impatience, détrompez-vous : Michaela est encore plus excitée ! Découvrez les photos du crossover entre les deux séries sur Serieously.

La diffusion du crossover entre Scandal et How To Get Away With Murder approche à grands pas sur ABC, puisque la rencontre entre Olivia Pope et Annalise Keating est prévue pour le jeudi 1er mars 2018. Alors que l’épisode 12 de la saison 4 de HTGAWM s’achève justement par l’arrivée de l’héroïne de Scandal, dans la salle de cours habituellement occupée par Annalise, une série de nouvelles photos vient de sortir. Et ça promet !

Sur les clichés du crossover Scandal/Murder, on assiste à la visite d’Annalise à la Maison Blanche, mais aussi (et surtout) à la rencontre entre Olivia et Michaela… et l’élève d’Annalise Keating semble clairement en mode fangirl. On ne peut pas lui en vouloir.

Les univers de Scandal et How To Get Away With Murder se croiseront le temps d’un double épisode, après qu’Annalise et Michaela aient fait appel à Olivia pour les aider avec leur recours collectif (« class action »).

You ready ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter