Riverdale : Hart Denton (Chic) est très déçu par un point particulier

2 mai 2018 - 16h11

La saison 2 de Riverdale touche bientôt à sa fin et la vérité autour de Chic a enfin éclaté. Hart Denton, qui incarne le personnage, s’est confié sur tous les événements récents.

Riverdale a été riche en révélations dans ses derniers épisodes, et la vérité sur Chic a enfin éclaté. Le personnage incarné par Hart Denton n’est pas le frère de Betty Cooper, ni le fils d’Alice et de FP. Malgré tout, il est bien lié au vrai Chic Cooper puisqu’il était son colocataire, avant de le tuer et de se faire passer pour lui. On vous l’avait dit : DRAMAAAAAAAAAA. Dans une interview avec Etonline, l’acteur s’est confié sur ces derniers événements et a expliqué que deux sentiments l’ont traversé pendant cet épisode.

D’une, j’ai adoré le drama autour de cette histoire. C’est génial de ne pas suivre le chemin que beaucoup de fans pensaient qu’on allait prendre. Je trouve ça bien de les lancer sur plusieurs pistes, ça permet de les garder impliqués dans l’histoire et que la série ne devienne pas prévisible” a-t-il assuré.

“J’étais un peu déçu de ne pas être leur enfant”

Mais Hart Denton voyait une aventure différente pour son personnage, et aurait préféré vraiment faire partie de la famille Cooper : “j’aurais été heureux de pouvoir jouer le fils d’Alice et de FP. Je pensais beaucoup à ça et de nombreux fans m’ont tagué sur des photos où ils combinaient les visages de Mädchen (Alice, ndlr) et de Skeet (FP, ndlr), et ça me ressemblait. Donc j’étais un peu déçu de ne pas être leur enfant, parce que quand ces deux-là partagent une scène ils sont incroyables“.

Pour autant, l’acteur qui a marqué les fans depuis son arrivée dans la série garde espoir et pense que son histoire avec Riverdale n’est pas terminée : “Avec cette série on ne sait jamais ce qui peut arriver. Donc je suis toujours là, j’attends de voir les événements des prochains épisodes. Un peu comme les fans“. Il ne reste plus que trois épisodes dans cette saison 2 de Riverdale, et les révélations ne sont pas terminées. Le Black Hood est étroitement lié à Chic, et la vérité va finir par éclater dans les prochaines semaines.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter