Riverdale : une scène de Choni coupée au montage, les fans sont furieux

27 avril 2018 - 17h14

On connaît le pouvoir des fans. Le but du jeu est donc de les contrarier le moins possible. Le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre Sacasa, a fait les frais de leur courroux récemment en coupant au montage une scène entre Cheryl Blossom et Toni Topaz.

Dans l’épisode musical de Riverdale, vous avez probablement vu Archie, Veronica et Betty chanter, vous avez vu Kevin recevoir des lettres anonymes, vous avez vu Cheryl Blossom couverte de sang menacer sa mère, vous avez vu Alice hurler à la mort et la pauvre Midge se faire assassiner. Mais il y a une scène que vous n’avez pas vue, elle concerne deux des personnages préférés des fans, Cheryl et Toni. Vous ne l’avez pas vue car elle a été coupée au montage.

Lorsque la tracklist de l’épisode a été dévoilée, elle comprenait une reprise bonus de You Shine par Vanessa Morgan et Madelaine Petsch. Pour une raison qui demeure inexpliquée à ce jour, cette musique n’apparaît pas dans l’épisode.

Les fans n’ont pas bien mis longtemps avant de réaliser “l’omission” qui concerne l’un de leurs couples favoris. Ni une, ni deux, ils ne se sont pas fait prier et ont littéralement harcelé le showrunner sur Twitter pour demander la réintégration du duo entre Cheryl et Toni.

“OÙ SONT LES SCÈNES CHONI”

“Je veux les scènes de Choni”

Les fans ont également menacé la chaîne de lancer des pétitions à son encontre. Rien que ça.

Mais il semblerait que leur efforts finissent par payer. Car trois jours plus tard, la  CW a posté la vidéo sur Youtube pour rendre justice au couple, banni de l’épisode.

Tout est bien qui fini bien.

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter