Riverdale : KJ Apa fait n’importe quoi sur les réseaux sociaux, ses fans s’inquiètent

Publié le 18 janvier 2021 - 15h30

Que se passe-t-il dans la tête de KJ Apa ? Ses dernières frasques sur les réseaux sociaux ont quelque peu inquiété ses inconditionnels qui craignent pour son état de santé. Détails.

 

KJ Apa traverse-t-il une période difficile ? C’est la question que se posent les fans de l’acteur qui campe Archie Andrews dans Riverdale. Si on a bien compris que KJ Apa avait une bonne dose de second degré et une personnalité plus délurée que certains (oui, on pense à sa danse un peu gênante qu’il avait publié sur TikTok) ses dernières publications sur les réseaux sociaux ont pourtant bel et bien alerté les fans. Et de façon sérieuse cette fois.

Nombreux sont ceux qui se sont sentis concernés et très inquiets par l’une de ses dernières stories Instagram.

KJ Apa se peint le visage en direct

C’est sur TikTok qu’une inconditionnelle de l’interprète d’Archie a exprimé son inquiétude. Sur son compte, Marina Avalon a en effet partagé une capture d’écran d’un live Instagram de KJ Apa où on peut le voir se peindre le visage avec de la peinture de couleurs vives.

« Est-ce que KJ Apa va bien ?« , se demande l’utilisatrice. Et à juste titre, cette publication semble avoir alerté plusieurs membres de la fanbase de l’acteur. Tandis que certains plaisantent sur l’usage du jingle jangle, la drogue qui sévi à Riverdale, d’autres n’ont pas l’âme à rire : « Je sais que tout le monde en plaisante mais il est vraiment en train de perdre la tête et c’est très inquiétant« , peut-on notamment lire en commentaire.

« Quelqu’un doit vraiment mener l’enquête du côté de la production de Riverdale« , demande un autre fan.  Enfin, d’autres comparent ce moment d’égarement à celui qu’a pu vivre Britney Spears il y a plusieurs années. « Il est juste dans sa phase Britney Spears, laissez-le tranquille« , peut-on lire.

Faute de réponse tangible, les fans risquent bien de surveiller d’un oeil les publications futures de KJ Apa. Pour l’heure, Riverdale sera de retour dès le 21 janvier sur Netflix et le grain de folie de KJ Apa n’y changera rien.

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter