Riverdale : la mère et la soeur de Jughead seront-elles dans la saison 3 ?

Publié le 4 avril 2018 - 09h29

La saison 3 de Riverdale est confirmée et de nouveaux personnages doivent enfin montrer le bout de leur nez ! Plus explicitement, la mère de Jughead, ainsi que sa soeur Jellybean. Serieously vous en dit plus.

Rien que de savoir que la saison 3 de Riverdale est confirmée nous donne des papillons dans le ventre. Avant de commencer notre lot de théories et de pronostics pour l’une des salves d’épisodes les plus attendues de la CW, une seule certitude : deux personnages majeurs vont faire leur apparition. Il s’agit de deux personnages féminins forts, respectivement la mère et la sœur de Jughead !

Skeet Ulrich, présent lors de la convention Rivercon à Paris a effectivement teasé cette future arrivée. Bien qu’aucune information précise de casting ne soit donnée, leur présence sera un grand moment dans la série. Dans les comics, la mère de Jughead répond au prénom de Gladys, et on voit très peu de raisons pour que son prénom change. Comme FP et Jughead, elle est très brune et Jughead a le même nez qu’elle dans les dessins… Dans la série, elle est séparée de FP et vit à Toledo avec Jellybean. Jughead lui donne un bref coup de téléphone dans l’épisode 12 de la saison 1, souvenez-vous :

Dans une interview donnée à TV Line, Skeet Ulrich s’est exprimé sur l’actrice qui jouera la maman de Jughead. Qui pourrait incarner la si mystérieuse Gladys ? L’acteur a tout de suite fait référence à sa partenaire dans le film Scream (1997), Neve Campbell. La comédienne de l’âge d’or des années 90 a également tenu un rôle dans la série House of Cards, celui de LeAnn Harvey, à partir de la saison 4. Skeet a développé : « Je sais qu’elle est occupée à tourner des films actuellement et d’autres choses, je ne sais pas si c’est une possibilité, mais je pense qu’elle serait vraiment fascinante« . La messe est dite.

Concernant Jellybean, c’est une fillette de 10 ans, dont on a pu croiser le regard sur une vieille photo lors d’un épisode de la série… Il nous tarde de découvrir son personnage à l’écran.

On ne manquera pas de vous tenir au courant des avancées de la saison 3 très bientôt sur Serieously !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email